La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Passeport vacances d'Orbe et environs

 

À lire

A propos du Passeport Vacances

    

C’est quoi ?

Tu veux découvrir tous les secrets et les recoins de Rouge FM ? Ou encore fabriquer une sculpture en sucre ? Tu préfères apprendre les danses ou le bricolage ? Partir à l’aventure dans la nature ? Découvrir le volley, l’équitation et d’autres sports ? Voir l’intérieur d’une caserne de pompiers ?  Alors le Passeport vacances est fait pour toi ! Le Passeport vacances d’Orbe et environs offre chaque année plus de 100 activités pour tous les goûts, parmi lesquelles tu pourras faire ton choix et découvrir des métiers ou des activités passionnantes.

Le Passeport vacances te permettra aussi de faire de nombreuses rencontres, avec les organisateurs qui partageront leur passion ou leur métier avec toi, mais aussi avec de très nombreux jeunes et enfants, garçons et filles, venus de toute la région pour découvrir les activités passionnantes proposées. Chaque année, vous êtes plus de 300 à posséder votre propre passeport !

 

À qui s’adresse-t-il ?

À tous les enfants nés entre 2001 et 2009, scolarisés dans l’arrondissement d'Orbe et Chavornay.

Les enfants hors de l’arrondissement scolaire d'Orbe et Chavornay peuvent aussi s'inscrire, mais ne bénéficieront pas de la subvention de leur commune de domicile et devront payer le prix plein.

 

Quand a-t-il lieu ?

Du lundi 3 au vendredi 7 juillet 2017.

 

Quel est son prix ?

Le passeport est vendu au prix de CHF 50.– par enfant. Pour les enfants domiciliés hors de l'arrondissement, le prix est de CHF 100.-

 

Comment l’obtenir ?

À partir du 1er mai, tu pourras réserver ton passeport sur notre site internet. Cette réservation nous permet de préparer les documents qui te seront remis les jours de vente du passeport.

A mi mai, nous organiserons 3 rendez-vous durant lesquels tu pourras venir acheter les codes te permettant de t’inscrire en ligne.